Abbou s'en prend à Mechichi à cause de sa dernière visite en France
La députée du bloc démocrate Samia Abbou est revenue, ce mercredi 6 janvier 2021, sur le voyage en France que le chef du gouvernement avait effectué, le 31 décembre 2020.
En réponse à Mechichi, qui avait indiqué que le voyage en question ne concerne pas le peuple tunisien, Abbou a souligné qu'au contraire, cela intéresse les Tunisiens qui veulent savoir où leur chef du gouvernement est allé et qui il a rencontré.
Lors de son passage dans l'émission Midi Show, Abbou a démenti les informations stipulant que Mechichi s'est rendu en France avec ses fils pour des raisons médicales, assurant que Mechichi était seul. " Il ne peut pas me contredire. Je le défie", a-t-elle lancé.
Dans ce même contexte, Abbou a estimé que le ministère des Affaires Étrangères devait être au courant de ce voyage. " Comment un chef de gouvernement voyage seul sans protection et pendant quatre jours ?" s'est-elle encore demandé. "Avec qui étiez-vous et quels sont les accords que vous avez conclus ? " s'est-elle encore interrogée.
Pour finir, la députée a indiqué que même s'il s'agissait de vacances, Mechichi devait en informer le gouvernement.